22 juillet 2005

La patate 2, le retour!!!

Mise en situation: Tout le monde n’aime pas le roquefort ( vous comprenez pas forcément pourquoi mais soit)

Heureusement vous avez dans votre frigo, 6 crottins de chèvre, des lardons, de la crème fraîche du sel et du poivre. Et biensûr des PATATES ! ! !

divers_0024Oui je sais c’est la même photos que pour les patates au roquefort mais on les a fait le même jour, ceci explique cela !         

              Pendant que les patates se font écraser, vous faites revenir vos lardonsdivers_001

Ensuite vous prenez un autre ami, parce que vous avez été très malin et Mounia écrase toujours patates …

Et vous lui faites écraser les chèvres, vous y ajoutez 2 cuillères à soupe de crème fraiche, vous poivrez, salez ( ayez la mainl égère sur le sel, les lardons le sont déjà , il faut que ça reste mangeable quand même ! ! !)

divers_003ça vous donne une idée de la dose!! 

         

divers_0171                 En plus vous faites une bonne action, c'est toujours beau de voir un ami s'étonner de ses capacités!!!

          Ensuite, vous mélangez les lardons( que vous aurez essoré sur du sopalin, parce que c'est vrai que si ce n'est pas une recette diététique,faut peut être pas en rajouter!!!)  au chèvres vous mélangez bien et puis vous rajoutez les patates écrasées:divers_020

       Voilà, le bout du tunnel n'est plus très loin, alors vous mettez votre préparation dans un beau plat, hop, dans le four!!

Et on n'oublie pas les 5 min sous le grill, indispensable pour avoir ceci:

divers_023

BON APPETIT!!!!

On pense quand même à remercier Mounia et Arnaud aui ont participé activement à la confection de ces 2 magnifiques recettes, pas ingrate quand même....

Posté par gaelle23 à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La patate 2, le retour!!!

Nouveau commentaire